Accueil
 


25 logiciels gratuits Après l'installation Windows

logiciels
En tant que fan de Windows, j'ai toujours essayé de le rendre plus pratique, sécurisé et facile à utiliser. Ceci est mon must-have liste de 25 logiciels libres et des services publics que j'utilise comme une liste de contrôle d'installation à chaque nouvelle installation de Windows. Après ils sont installés, Windows est beaucoup plus stable et plus puissant.

Ces applications et utilitaires sont mes meilleurs choix comme les plus essentiels à installer sur tous les PC Windows. Ces programmes permettent à Windows de fonctionner de manière plus sécurisée, rendant le système plus fiable, ce qui m'aide à terminer mon travail facilement et efficacement. Je les ai classés par ordre alphabétique.



Avira AntiVir Personal Edition



Avira AntiVir Personal Edition



CCleaner

CCleaner



Comodo Firewall

Comodo Firewall



DAEMON Tools Lite

DAEMON Tools Lite



Firefox

Firefox




FileZilla

FileZilla




Flash Player (Adobe)

Flash Player (Adobe)




Flashget

Flashget



Gimp

Gimp



Google Chrome

Google Chrome




ImgBurn

ImgBurn



Kmplayer

Kmplayer



Notepad++

Notepad++




Revo Uninstaller

Revo Uninstaller




Sub Menu Pack

Sub Menu Pack



ThumbView Lite

ThumbView Lite




Universal Extractor

Universal Extractor




Unlocker

Unlocker



uTorrent

uTorrent




VideoLAN VLC media player

VideoLAN VLC media player



ShareTwitterFaceBookDiggEmailBookmark