Accueil
 


32 applications gratuites pour Android

32 applications gratuites pour Android


Android est un système d’exploitation appartenant à Google. Disponible en Open Source, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour s’imposer comme un gros concurrent à iOS, le système d’exploitation d’Apple.

A la maison, nous avons justement les 2 systèmes d’exploitation. Moi sur iPhone, ma p’tite femme sur Samsung Galaxy S. Et je dois dire que son smartphone m’a réellement surpris par ses capacités ! Alors pour elle, et un peu pour vous aussi, j’ai réuni 32 applications gratuites pour Android

32 applications gratuites pour Android

    Communication

  1. Speaking Pad
  2. Meebo pour Android
  3. Phonebook 2.0
  4. Opera Mini
  5. Twidroid
  6. Google Voice
  7. Swift
  8. TwitterRide
  9. Facebook Mobile

  10. Finance

  11. aCurrency
  12. Mortgage Calculator
  13. Google Finance

  14. Variété

  15. eQuotes
  16. 10001 Cocktails
  17. Digital Clock

  18. Multimédia

  19. Ringdroid
  20. SnapPhoto
  21. Lyric Search

  22. Productivité

  23. AK Notepad
  24. Astrid Task/Todo List
  25. Ol File Manager
  26. Talk Timer

  27. Autres

  28. NESoid
  29. Open Home
  30. Google SkyMap
  31. Talk To Me
  32. Android Lightsaber
  33. RunStar
  34. Floating Images
  35. Chuck Norris Jokes
  36. Timer
  37. Facebook News Feed
Et vous, quelles sont les applications gratuites que vous avez installé ?
Source: Autour  du web
32 applications gratuites pour Android

ShareTwitterFaceBookDiggEmailBookmark